Cooperative Sunrise Africa

Cooperativa Sunrise Africa

MONETARY ONE

TRÉSOR MONÉTAIRE INTERNATIONAL 1

Numéro d’enregistrement auprès des Nations unies : 978007

RAPPORTS FINANCIERS

Le Trésor monétaire international 1 (ci-après dénommé dans le texte "Trésor M1"), ci-après dénommé "l'Institut", agit en tant que Trésor et dépositaire de lingots d'or à vocation mondiale.

MONNAIE ET PAIEMENTS

L'Institut, qui est reconnu par les Nations Unies et jouit d'un statut souverain, agit en tant qu'institution financière pour les membres exclusifs des Coopératives Internationales de Consommateurs @RAO@ et "ICC LGR".

SERVICES BANCAIRES

Nos membres apportent leurs propres fonds/actifs (actifs) en tant que participation dans la coopérative et l'Institut remplit et exécute toutes les fonctions du Trésor dans la gestion, le contrôle et l'audit de ces dépôts.

PRÉVISIONS ET LIQUIDITÉS

Toutes ces fonctions et les droits et obligations qui en découlent sont conformes aux lois internationales relatives à la structure et aux tâches des Trésors (Trésors d'État) et aux statuts de l'Institut.

PLACEMENTS

L'Institut est contrôlé, supervisé et audité en coopération avec des institutions financières mondiales et des organismes des Nations unies.

DETTE ET CRÉDIT

Toutes les activités et services de gestion sont réalisés à un niveau professionnel et dans le but de soutenir les projets et programmes commerciaux et humanitaires internationaux des membres.

HEDGING (COUVERTURE DES RISQUES)

Le système de contrôle auto-développé, adapté et fonctionnant dans le cadre d'un système d'information, de rapport et de vérification de haute technologie, garantit la transparence et la contrôlabilité en temps réel.

GESTION DES RISQUES ET RESPECT DES RÉGLEMENTATIONS LÉGALES

Les caractéristiques du système de gestion comprennent (outre la capacité de surveiller les flux de trésorerie et les liquidités, les paiements, de calculer les fluctuations des taux de change, etc.), les exigences de soutien des membres/projets en ce qui concerne les prêts, les dettes, les investissements et les garanties.

Cooperative Sunrise Africa "CSA"

CSA fait partie de l'institution financière internationale International Treasury Monetary 1, enregistrée auprès des Nations Unies sous le numéro 978007. Le Trésor monétaire international M1 est le principal détenteur et gestionnaire des réserves d'or du monde.

Le Trésor Monétaire International 1

Monétaire 1

Le Trésor international M1 (ci-après dénommé “Trésor M1”) est un Trésor mondial et un dépositaire d’or. Il s’agit d’une institution financière exclusive pour les membres exclusifs de la Coopérative internationale de consommateurs “ICC LGR” (ci-après dénommée “ICC LGR”) dotée de pouvoirs d’État, sur la base desquels elle remplit les fonctions du Trésor d’État de l’URSS.

La capacité parfaite de l’institution à convertir les actifs déposés en titres adossés à des actifs sous-jacents et en bons du Trésor adossés à de l’or revêt une importance particulière et exemplaire. Cette conversion permet de “fragmenter” des montants énormes et de les transformer en garanties souples et négociables pour le financement de projets, en termes de valeur nominale et de validité. La cotation auprès d’une autorité, d’une bourse ou d’un système de cotation n’est ni envisagée ni autorisée.

Cette limitation est un élément important de la gestion proactive des risques afin d’éviter les situations imprévisibles et les risques de pertes inutiles pour les membres. Étant donné que les dépôts sous forme d’or, qui sont garantis par des instruments individuels (documents), ne feront pas l’objet d’un achat et que le pouvoir de les lier est accordé au Trésor, la monétisation des garanties est indépendante de toute action gouvernementale et ne fait donc l’objet d’aucune restriction.

Les bons du Trésor adossés à l’or sont d’une grande importance en tant que contributions/dépôts actifs et à fort volume pour la transition en douceur du système fiduciaire financier actuel vers l’étalon-or. Le système fiduciaire conventionnel ne pouvant plus garantir le développement et la stabilité économiques, l’or, traditionnellement considéré comme sûr et fiable, figure sur la liste des achats de toutes les banques centrales afin de protéger les monnaies des différents pays.

L’Institut est un membre reconnu du programme visant à stabiliser l’économie mondiale actuelle et à empêcher l’apparition de fluctuations constantes des monnaies, des taux et des taux de change.

En tant que deuxième pilier de la stabilité de la gestion économique au niveau international, national et de l’économie locale, l’institut soutient les membres et leur fournit des services bancaires en ligne tels qu’un système intégré de cartes de paiement, la technologie blockchain pour les contrats et les paiements et les échanges de crypto-monnaies, ainsi que des services d’échange multidevises, etc. Voilà donc la promesse de performance : les statuts et les politiques du trésor et son système de financement et de gestion de projets pour soutenir la croissance de l’économie mondiale ! En particulier, toutes les technologies qui s’attaquent aux problèmes actuels et structurels de la pollution environnementale, de la santé, de la sécurité alimentaire, de la surpopulation, du changement climatique et de la répartition équitable des revenus et des richesses.
 
 
L’une des principales fonctions confiées actuellement au Trésor M1 est la participation à la réforme du système financier et bancaire mondial, qui a déjà commencé et se déroule dans le cadre des accords BASEL III et BASEL IV.

Como Tesouro e Depositário de Ouro, o M1 foi estabelecido como um veículo para permitir a operação dos muitos projectos e programas internacionais da ICC LGR, juntamente com a prestação de serviços financeiros e suporte aos membros da ICC LGR com requisitos bancários mais específicos.

Le Trésor M1 utilise la plupart des principes de base du système économique, en utilisant un système financier soutenu par l’or qui est conçu pour compléter le système économique actuel, en évitant le chaos économique qui est né des économies isolées du monde et de leur incapacité à faire face aux niveaux élevés de fluctuations qui sont un phénomène courant sur les marchés économiques.
 
Outre le fait que le M1 sert principalement de Trésor de dépôt mondial de l’or, il remplit également de nombreuses autres fonctions. Le Trésor M1 offre un grand nombre de services, y compris des investissements commerciaux, des subventions et des financements pour des projets humanitaires et, bien sûr, toute une gamme de services bancaires différents.
La Trésorerie M1 est en mesure de stocker en toute sécurité des biens de valeur et d’émettre des certificats de dépôt, qui sont souvent utilisés dans le cadre d’activités commerciales internationales.
 

Le Trésor de l’M1 a acquis les fonctions d’administrateur de comptes bancaires spéciaux, dont la base est une garantie souveraine sous la forme d’un gage de marchandises de valeur (or, platine, émeraudes, diamants, diverses pierres précieuses, billets de banque de la Réserve fédérale américaine (coupés et non coupés)). Le Trésor M1 est chargé de gérer les comptes de couverture du système financier mondial.

Le Trésor M1 promeut le programme qui vise à stabiliser la crise économique actuelle et à prévenir la récurrence des fluctuations des monnaies, des valeurs et des taux de change, afin que les économies nationales et internationales soient stabilisées et permettent aux gens d’avoir des moyens plus viables de créer de la richesse et, en fin de compte, que les nations aient le plus grand degré de liberté sociale et économique.